Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
9 novembre 2009

ma tite boutique en ligne...

voilà j'ai délaissé un peu mon blog pour créer.... ma boutique en ligne...

j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure, sachant que le statut n'est pas très contraignant... et puis si ça ne marche pas, je pourrais toujours cesse mon acitivité... mais j'avais trop envie de tenter le coup... après tout qui ne risque rien n'a rien...

bonne visite!!

http://feemaison25.fr

Publicité
Commentaires
_
Félicitations et longue vie a ta boutique, ce dont je ne doute pas un seul instant !!!!!!!!!!
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité