Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
6 octobre 2009

mon loulou....bien fatigué par l'école!

eh oui depuis septembre, l'école a repris et meme si lucas ne faisait plus de siestes (ou pratiquement plus) depuis les vacances,  le nouveau rythme est dur dur... bien souvent, je le garde une après midi par semaine et ...il dort!!

aujourd'hui, je le couche vers 13h20 et il me dit, non je veux pas faire dodo les yeux fermés, je veux un dvd.. voyant l'état de fatigue du loustic je lui dis, ok, tu restes calme 5 minutes, les yeux ouverts si tu veux et je viens te mettre un dvd... mais tu ne m'appelles pas, c'est moi qui viendrai...

2 minutes après l'avoir laissé...il ronflait!! et ce pendant presque 2h!

une tite photo (jai pas pu m'empecher!!! )

P1020652

Publicité
Commentaires
C
trop chou ^^
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité