Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
3 décembre 2010

résultat du jeu!

oui je sais c'est avec 2 jours de retard que j'annonce le résultat du tirage au sort mais connexion qui merdouille du coup, j'ai attendu que tout soit remis en ordre pour poster avec les photos!

donc, en images voici ce que ça a donné... :

les participantes :

P1060767

je mets le tout dans une tite boite!

P1060769

je tire au sort!

P1060770

et c'est....tadammmm (roulements de tambours...)

P1060772


Elodie, tu gagnes donc un support bloc-notes ainsi qu'un porte-chèque puisque tu es inscrite à ma newsletter!!!

je vous remercie toutes d'avoir participé!

les bloc notes sont réalisables sur demande, au prix de 5€ + 1.50 de frais de port.
les portes chèque seront au prix de 8€ + 1.50 de frais de port, (je mets une photo très bientôt des modèles réalisés!)

bonne journée!!



Publicité
Commentaires
F
vicky, il fallait mettre un commentaire sous le message du jeu pour valider la participation.<br /> <br /> bisous
V
felicitation !! par contre c est bizarre je suis inscrite mais pas vu mon nom, mais c'est pas grave !!
S
élooooooooooo j'suis trop contente pour toi ! bisous à toutes les 2
E
han !!!!!! c'est moi !!!!! j'en reviens pas !!!! première fois que je gagne !!!!!<br /> wahou !!! mon marabout aurait il marché ???!!!<br /> merci ma belle !
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité