Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
22 décembre 2010

marque places étoilés....

une copine fêtait son anniversaire samedi soir... pour l'occasion, elle m'a demandé si j'étais d'accord de lui faire ses marques places...Evidemment!!!!

elle voulait des étoiles filantes, du bleu, de l'argenté....

j'ai pris note et voilà ce qui en est sorti :



P1060787

le tampon est une création perso!

je profite de l'occasion pour vous annoncer qu'il y aura l'année prochaine une nouvelle catégorie dans la boutique :

les tampons personnalisés!

il suffira de me dire ce que vous voulez et je le créerai....(motifs, mots, ....) idéal pour personnaliser vos faire parts si vous les faites vous-mêmes, décorer vos pages de scrap, ...

la catégorie devrait voir le jour au cours du premier trimestre... patience...

je profite aussi de ce billet pour vous souhaitez de très bonnes fêtes de Noël... je reviendrai bientôt avec les décorations de notre table de réveillon....

Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
_
Tres jolie , bravo ma belle !
S
ho oui très sympa ! et puis ça change du rouge de nowel !
E
super chouette ! et bonne idée les tampons !!!
M
très chouette tes marque places !!!<br /> <br /> top top top des tampons personnalisés, vivement :D<br /> <br /> bisous
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité