Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
20 octobre 2011

il était temps!

Ne dit-on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés??? C'est bien vrai!

 

alors que mon travail est de faire parvenir les faire parts de naissance le plus rapidement possible, les miens auront été prêts.... 2 mois après la naissance... heureusement, mieux vaut tard que jamais!

les voici donc!

un format carré avec une "roue" à l'intérieur!

 

IMG_3518

 

en faisant tourner la roue, on obtient :

IMG_3520

 

et comme j'étais très en retard, j'ai intégré les remerciements au faire part! pour cela il suffit de le retourner,

et au dos on n'y trouve donc :

IMG_3521

 

une petite phrase en haut, la photo et nos coordonnées en bas!

 

en retard pour les faire parts...peut être, mais juste à temps pour les remerciements!

 

*************************************************************

 

Dans le même temps, la Boutique a réouvert ses portes, voici donc la première commande qui est partie il y a quelques jours!

 

j'ai pris beaucoup de plaisir a réaliser ce modèle! je l'aime bien! et surtout les couleurs rendent vraiment bien!

bienvenue à la petite Zoé, et merci de la commande!

P1070334

 

P1070337

 

a très vite pour de nouvelles photos!

 

Publicité
Commentaires
M
Moi, je te trouve super rapide! Ceux pour Aurèle sont partis quand il avait 4 mois ;)))) Bravo pour le tien! Il est très mignon!
S
ha ha il n'y a pas que moi qui suis en retard ! ouf lol<br /> tu fais de bien belles choses<br /> je t'embrasse<br /> <br /> (ps j'ai fait une commande : donc je vais bientôt avoir un carton mdr ! )
E
Il est superbe ton faire part ! et mieux vaut tard que jamais c'est sur !
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité