Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
18 novembre 2010

encore des p'tites boites!

cette fois-ci, c'est pour une petite fille (youpi, a moi le roseeee)!
le baptême aura lieu ce dimanche. du rose, du fushia, des papillons, des petites fleurs, et hop, des petites boites prêtes à recevoir les dragées! (ou autres douceurs)


IMG_0853

IMG_0855

IMG_0858

merci à la maman de m'avoir renouvelé sa confiance!



j'avais promis un jeu, maintenant que c'est un peu plus calme niveau commandes et que les microbes m'ont lâché, je vais le mettre en ligne très bientôt.... encore un tout petit peu de patience... on fêtera les 1 an et 1 mois de la boutique, pas grave!

Publicité
Commentaires
D
J'adore. C'est super beau comme toujours. BOnne contiuation et à très bientôt pour ma commande.
S
mais quelle patience ! moi je hais la colle lol j'ai fait 2 boites la semaines dernière, j'avais envi de les exploser à la fin lol
B
Elles sont adorables ces petites boites :)
D
J'adoooore !!!
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité