Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
2 juin 2011

des p'tites boites en folie!

c'est la pleine saison des baptêmes, et avec elle, il faut prévoir les contenants à dragées! voici quelques boites réalisées pour différents baptemes!

et puis aussi une première  : réalisation de cartes d'anniversaires, toutes pour la même cliente, et qui voulait rester dans les mêmes tons! des petits détails différencient les cartes, mais toutes sont dans le même esprit!

place aux photos (eh oui, pour une fois j'ai pensé à en faire!)

                                                             

P1070130P1070129

P1070133

 

P1070048  P1070023

           

P1070024

 

P1070100

P1070102

P1070104

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà pour l'instant... d'autres créas en cours... à très vite! et merci pour vos p'tits mots!

 

bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
J'ai complètement oublié de vous féliciter de la part de mes copines ! Elles ont adorés les cartes d'anniversaire, elles étaient toutes émues et les ont trouvées magnifiques ! Merci encore !<br /> J'ai hâte de voir ce que vous me préparez pour les boîtes à dragées, menus et marque-place, encore du boulot en perspective ! encore bravo;
E
et bien quel boulot ! joli comme tout !<br /> pense à te reposer quand même !
M
C'est joli comme tout! Tu as drôlement bien bossé!
S
et ben dis donc c'est bien joli tout ça ! en plus ça bosse dur dans le coin ^^<br /> gros bisous
D
les cartes d'anniversaire sont trop jolies ! j'adore !
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité