Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
24 novembre 2012

carte d'invitation!

coucou!

 

je sors un peu la tête des décos de noel, pour vous montrer une petite carte assez simple, faite pour ma nièce adorée! Ma soeur m'a demandé de lui faire ses cartons d'invitation pour donner à ses copines! les couleurs? du rose, du fushia, du violet...bref du très fi-fille! Les motifs? des fées, princesses, papillons, là encore rien que du très très fille!! youpi, ca me change!!

 

alors c'est parti!

 

donc enveloppe rose, avec petit rappel de l'intérieur de la carte sur le devant :

j'ai utilisé des enveloppes "pollen" de la marque clairefontaine

(je les trouve très très bien, rappport qualité/prix extra!)

P1080106

 

le devant de la carte (format recto/verso)

P1080107

 

et l'arrière (j'ai fait assez simple, la fée était dans ma bibliothèque d'image word)

P1080108

 

la base de ma carte est faite dans du papier maya clairefontaine, 270g.

le papillon, et le rond violet sont découpés toujours dans des feuilles clairefontaine, mais en 120g cette fois-ci

j'ai utilisé une feuille d'imprimante rose clair pour le texte et ajouté quelques stickers papillons dorés que j'ai depuis un bout de temps!

voilà!

 

je reviens très très vite pour vous présenter les dernières décos de noel réalisées avec les loustics (et sans pour certaines)! j'ai hâte!

le sapin sera fait le we du 1er décembre chez nous, et chez vous?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité