Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
10 novembre 2012

féemaison25, la fin!

et voilà!

 

après 3 ans de créations diverses et variées, féemaison25 ferme ses portes!

pas de regrets, cette parenthèse restera un excellent souvenir! j'ai adoré créer des faire parts pour annoncer la naissance de vos bout d'choux à votre entourage, fabriquer vos décorations de tables, participer à vos heureux évènements...prendre chaque demande et essayer de coller au maximum à vos envies...bref, j'ai adoré adoré adoré!

je vais garder ce blog ouvert, parce qu'au début il avait été commencé pour parler de notre vie de famille, de mes créations personnelles.... choses qui vont reprendre petit à petit!

 

si je stopppe la boutique, je n'en stopppe pas pour autant les activités créatives! au contraire! et puis avec l'arret de la boutique, et parce que j'ai vraiment amé faire ça, je vous propose si vous le désirez, de mettre au fur et à mesure, mes gabarits, explication de fabrication de ce que j'ai réalisé au fil de ces 3 ans...

 

si vous avez envie d'un modèle en particulier, indiquez le en commentaire et je commencerai par les modèles cités!

 

enfin, je terminerai ce post en remerciant toutes les personnes qui m'ont fait confiance, qui n'ont pas hésité à commander chez moi malgré le fait que je sois une "petite boutique", qui ont su apprécier le "fait main" plutot que l'industriel, qui ont toujours eu des mots gentils à l'égard de mon travail!!! merci à vous!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

et parce que la période de noel approche et que je vous l'avais promis, je reviens début de semaine prochaine pour vous montrer mes premières réalisations pour cette fête, si chère à mes yeux!

 

cette année, aucun achat, on fait avec ce qu'on a à la maison, ce que j'ai comme matériel, et avec les enfants s'il vous plait! (avec l'aide d'un adulte pour certaines choses, évidemment!)

 

je vous souhaite une très bonne journée!

 

a plus tard!

amandine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop decue :( moi qui voulait comander mes marques places absolument chez vous :(<br /> <br /> Bon courage pour la suite...
M
Bravo pour toutes ces jolies créations <br /> <br /> Il y a trois ans dans quelques jours tu as réalisé pour le baptême de mon titi les faire part et déco de tables ensuite j ai donne tes coordonnées à un maximum de personnes y compris aux parents de la filleule de mon conjoint et je comptais justement te contacter pour commencer à réfléchir ensemble sur les faire part de mariage . Tu imagines quelle est ma déception car il est hors de question que je passe part de l industriel. Je vais donc apprendre à les faire !!!<br /> <br /> En tout cas bonne continuation et je ferais partie de tes fidèles lectrices <br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt amandine <br /> <br /> Caroline
E
Et bien ! j'espère que ça va bien et vivement de te lire plus souvent alors !
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité