Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
16 juillet 2012

nouveaux modèles!

je reviens avec de nouveaux modèles,

 

d'abord, un faire part format feuille, pour un baptême thème nature

faire_part_feuille

l'intérieur :

int_rieur_faire_part_feuille

 

pour indication, ce type de faire part est vendu 1€, sans photo ou 1.15€ avec photos (impression comprise)

 

ensuite, un prototype de boite à dragées sur le thème du cinéma, pour un mariage civil. Le prototype a été validé par la cliente,

le voici :

format boite a pop corn :

P1070838

 

P1070839

 

(juste la date à changer, puisque le mariage aura lieu le 3 novembre)

P1070840

 

ce modèle de boite, déco et impression comprise est à 0.85cts pièce. (tulle et dragées non inclus)

les coloris sont bien sûr toujours modifiables pour s'accorder parfaitement à vos envies!

 

bonne journée!

 

 

Publicité
Commentaires
M
BOUJOUR <br /> <br /> je voudrais savoir si vous faites toujours ces boites a pop corn sur le theme du cinema et combien de temps il faut vous prevenir pour vous passer une commande pour un mariage qui aura lieu l'annee prochaine et si et prix est toujours de 0,85cts piece .merci
W
Bonjour <br /> <br /> je me marie sur le thème du cinéma en 2015.<br /> <br /> il me faudrait 40 contenants à dragées (format pop corn) comme la photo c'est parfait. ...<br /> <br /> comment commander?<br /> <br /> pouvez vous me donner dans un premier temps la taille du pot hauteur / largeur pour être sûre que mes boules en plexi rentrent à l'intérieur? <br /> <br /> Merci
F
Bonjour faites vous des petites boîtes à pop corn sur le thème du cinéma? Dans le même que vous avez en photos<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
Vos 2 articles sont magnifiques... BRAVO
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité