Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
29 février 2012

du blanc, du fushia, des papillons....

peu de post, mais beaucoup de boulot! voici une commande terminée et fraichement envoyée! les autres suivront dans d'autres billets!

 

le livre d'or

P1070585

l'intérieur (chaque page est ornée d'un petit papillon en bas à droite)

P1070587

les enveloppes décorées avec le faire part

P1070589

intérieur du faire part

P1070590

 

et en cadeau, puisque la cliente a profité des promos d'hiver, une petite bougie!

P1070594

 

pour celles et ceux qui sont dans le coin (25/70/90) feemaison25 aura le plaisir d'exposer ses créations lors de divers marchés de l'artisanat!

 

fin avril à Montbéliard, fin mai à Arcey et fin juin à Rang.

du coup, je prépare en plus de vos commandes et demandes de prototypes du stock pour vendre lors de ces marchés! a venir donc, plein de nouvelles créations... mais je n'en dis pas plus... pour le moment!

 

bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
S
Pouvez vous m'indiquer les tarifs en détail pour tout sur le thème papillon ( livre d or urne faire part)
B
bonjour!!!<br /> <br /> <br /> <br /> vous faites des choses sublimes, je erait interressée par cette création ci dessus.<br /> <br /> Pouvez vous m'indiquez les tarifs?<br /> <br /> Je baptise mes 2 filles au mois de juin 2012.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> sabrina
M
Super tous ces chouettes projets! Et bravo pour ton joli travail!
S
un petit air de printemps !
M
super les marchés d'artisanat c'est top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et ravie que tu ai repris du service !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité