Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
10 janvier 2012

nouveaux modèles!

eh oui, je n'ai pas rien fait pendant ces vacances! entre les prépas de noel, les prépas de nouvel an et d'anniversaire de mon grand j'ai casé quelques commandes, dont ces 2 là!

 

pour la première, la maman voulait un rapport avec le prénom, alban, qui signifie blanc. donc une majortité de blanc avec une association de bleu et un modèle qui fasse "polaire," "arctique"! franchement, depuis le temps que je voulais utiliser ce tampon que je trouve trop joli! j'ai sauté sur l'occasion, et un p'tit coup de crayons aquarellables et le tour était joué! quelques flocons en+ pour habiller le fond, et le faire part était tout trouvé!

 

devant colorié

 

deuxième modèle, la maman voulait des nounours, du coup, pour plus do'riginalité, je suis partie sur une forme d'ourson! avec la photo cachée dans le ventre du nounours lui meme! le texte et les coordonées à l'arrière et un p'tit montage pour le poids et la taille de naissance!

 

P1070419

 

P1070420

 

et enfin une dernière commande, un modèle déja réalisé, puisqu'il s'agit du faire part cadre, mais cette fois-ci dans les tons bleu et blanc!

je note ici au passage que la photo du petit François est magnifique! bravo a celui qui a pris la photo!

P1070417

 

P1070418

 

Publicité
Commentaires
E
gros coup de coeur pour la dernière aussi !<br /> <br /> bises !
S
j'adore la dernière !<br /> <br /> bisous la petite famille ^^
C
Super Amandine, merci encore pour ces magnifiques faire-part. J'ai hâte de les recevoir et de commencer à les distribuer.<br /> <br /> Merci pour le compliment pour François, c'est une photographe qui a pris cette photo, elle est très douée, et vos faire part encore une fois sont superbes.<br /> <br /> Simples, sobres, tout ce que j'aime. <br /> <br /> A très bientôt.
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité