Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
30 juin 2011

encore de nouvelles réas!

bonjour!

 

quelle chaleur!! enfin heureusement, des températures plus clémentes sont revenues! parce qu'avec 40° en plein soleil...faire tourner l'ordi à l'étage devenait presque impossible...

je reviens pour vous montrer des créas que je n'avais pas pris le temps de poster...

il y a quelques mois une cliente m'a contacté pour lui faire ses faire parts de mariage, mission délicate car couleurs que je n'affectionne pas particulièrement : ivoire et orange! elle voulait aussi des coeurs donc je me suis exécutée!

le prototype l'a convaincu, si bien qu'elle en a profité pour me demander de lui faire ses menus! et le mercredi veille du mariage, je suis récquisitionnée pour lui faire 2 bougies, cadeaux qu'elle donnera aux témoins femmes... il me restait juste 2 petites bougies en stock, hop, j'ai repris les coeurs du faire part et menu, une petite "citation", les prénoms et date et zou, expédié avant la levée pour que le tout arrive a temps à bon port! me reste maintenant à lui faire les remerciements!

photo :

le faire part devant :

P1060936

 

ouvert :

P1060937

 

zoom sur la pochette (pour l'invitation au repas) :

P1060938

 

les menus :

P1070136

 

et les bougies :

P1070153

 

dans un tout autre registre, mon grand a fait son spectacle de fin d'année. toute l'année ils ont un intervenant musical qui est venu dans leur classe dans le but de mettre un conte en musique. il s'agissait d'un conte africain, Rafara, et le résultat a vraiment été bluffant!

évidemment, les maitresses ont eu un retour très positif du spectacle de la part de tous les parents d'élèves mais elles ne se rendaient pas vraiment compte de ce que ça avait donné (étant plongées en plein dedans)! une partie du cadeau de fin d'année a été toute trouvée... une petite pochette décorée, avec le dvd du spectacle à l'intérieur! la maitresse a été très contente! bon la pochette est simple, je l'ai faite rapidement (cela dit elle m'a demandé où je l'avais acheté car elle l'a trouvé très chouette!)

la seconde partie sera une carte avec un dessin de lucas et j'y ajouterai 1 ou 2 marques pages... (oui vous comprenez donc que j'ai du boulot ce soir...)

photo du devant de la pochette (désolée pour la mauvaise qualité de photo...)

P1070180

 

P1070183

 

bonne soirée!

 

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup la pochette !
M
Et bien, voilà encore de bien jolies créations! Bravo!
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité