Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
21 juin 2011

dernières commandes...

alez quelques photos des dernières réas, je viens d'en terminer 3, place aux photos

 

P1070095

IMG_2833

au final le marque place aura juste les 2 petites étoiles, et la boite a dragées sera ornée de petites étoiles violettes sur 2 faces

des bodys pour une niassance, il y en a eu 4 a faire, je n'en montre que 2, car seul le prénom changeait (j'ai délaissé la peinture textile pour tenter avec le flex, eh bien je ne reviendrai sans doute plus a la peinture textile, tant le résultat est infiniment plus net!) :

IMG_2819

je vais d'ailleurs sans oute proposer une catégorie tee shirt en plus des bodys...a suivre dans la boutique...

 

 

une envolée de papillons pour la petite Olivia...

P1070156

 

une envolée de fées et papillons, dans d'autres coloris, pour la petite Emy cette fois-ci

P1070123

P1070122

 

voilà, c'est tout ce qu'il y avait a montrer pour le moment!

 

bonne fete de la musique a tous!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
des couleurs acidulées qui me rappellent de bons souvenirs ! bises
M
Comme d'habitude magnifique !!!<br /> Pour Emy je les aurai en vrai puisque je serais à son bapteme samedi mais je ne regrette pas de continuer à donner tes coordonnées autour de moi <br /> <br /> Bon boulot continue comme ça
E
toujours aussi beau ! félicitations pour ce beau travail !!
D
les ptites boites "papillon" une merveille!!
M
C'est très joli!!! Bravo!
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité