Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
8 octobre 2010

la production pour noel a commencé....

Noel arrive tout doucement...mais surement, voici donc ma production de l'après-midi.

3 cartes de vœux

elles sont à vendre, ici sur le blog, pas sur la boutique, car ce sont des modèles uniques, pas des modèles que je ferai "en série".

tarif : 2€ par carte, frais de port de 3€.(envoi en lettre suivie) possibilité d'envoyer en tarif normal sur demande, dans ce cas frais de port à 1.50€

carte 1 : vendue
les personnages ainsi que l'écriture sont montés sur des carrés de mousse 3D pour donner un peu de volume


P1060604


carte 2 :

P1060606


carte 3 :

P1060607


P1060599


Bonne journée!

Publicité
Commentaires
D
c'est joliii !
S
Ben ma nénette tu as bien raison de prendre de l'avance ! c'est pas trop chiant la colle sur tes petits doigts ? ;)
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité