Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
29 mai 2010

des bougies toutes jolies...

ouh làlà, quasi 2mois sans poster de message, une honte!!

pour ma défense, c'est la pleine saison des baptemes, donc pas mal de demandes de prototypes en + des commandes de faire parts.

voici quelques photos de bougies réalisées pour des baptemes :

modèle avec photos (a ajouter a la place du cadre blanc)

P1040282      P1040283

une autre sans photos :

P1040262   P1040268

vous voyez en prime la p'tite boite a dragées assortie a la bougie...histoire d'harmoniser le tout!

les bougies et les boites a dragées ont été mises en ligne dans la boutique.

bonne journée

et promis je ne reste plus 2 mois sans poster...

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment magnifique, et le tout coordonné, j'adore !
V
Voilà des bougies que mon fils aurait aaaaaadoré : rose avec des papillons !!!<br /> Ce que tu fais à beaucoup de goût, bravo !
S
ben voilà ! suffisait de demander lol<br /> c'est très frais, bravo et gros bisous <3
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité