Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
18 septembre 2009

Lucas et la danse....

nous avons reçu il y a quelques jours un prospectus dans notre boite aux lettres d'une école de danse... c'était écrit à partir de 3 ans... j'ai téléphoné pour prendre des renseignements justement sur le cours des 3/5 ans (histoire de pas retrouver mon lulu en tutu.... :) bref, c'est un cours d'éveil a la danse, ils font des gestes sur de la musique rythmée, ils se défoulent et Lucas adore... première phrase quand il est sorti : "la danse c'est trop cool"!! du coup, on va l'inscrire pour le emrcredi après midi, 1h/semaine!

quelques photos (prises rapidement lors du cours d'essai)

P1020580P1020581

Publicité
Commentaires
T
Ouh là t'as pas peur de le laisser qu'avec des filles lol!!!!! Bientôt il te demandera si toutes ses copines de la danse peuvent venir s'entraîner chez lui lol !!!!!!
_
Ro c'est trop mignon , en plus si sa lui a plu c'est tout bénéf !!!
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité