Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
13 juillet 2009

plaques de porte et autres réas!

ouille!!! ca fait un moment que je n'ai pas pris le temps de mettre a jour le blog! ce soir, c'est papa qui couche Théo, du coup, j'en profite!

tout d'abord, quelques nouvelles réas!

pour ma nièce lucie, (sa chambre est rose) du coup, une petite plaque en forme de coeur et couleur bonbon!

P1020134














et enfin, 3 réalisations pour la louloute (Mélina) d'une amie qui est née le 14 juin

une plaque de porte, un porte manteau et un door hanger! la maman voulait dans les tons orangés/jaunes!
(elle n'aura plus qu'à y mettre une petite photo)

P1020127 P1020129














P1020130  P1020132

Publicité
Commentaires
V
c est super ce que tu as fait bravo
_
Apart magnifique , je ne vois pas un terme qui pourrait convenir , je suis scotchée !
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité