Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
feemaison25
29 mars 2009

une histoire de chaussures...

je vous mets dans le contexte....

j'emmène lucas a l'école et tous les jours il me dit : oh t'as vu les chaussures de valentin, elles sont belles hein, c'est spiderman..."

"oui chéri elles sont belles mais les tiennes aussi non?"

"ben oui mais c'est pas spiderman..."

bon, passons

le soir a 16h30, a chaque fois, chéri a droit au meme refrain :

"t'as vu papa les chaussures a valentin, elles sont belles hein..."

vous y voyez un message vous??

bref, hier après midi, nous sommes allés chercher des chaussures car lucas commence a etre a l'étroit dans ses basket.

on entre dans le mag et la que voit on??? et oui, une ribambelle de chaussures spiderman, alors yen a pour toutes les sortes hein! des baskets, des sandales (on se demande bien pourquoi d'ailleurs vu le temps qu'on a...) et bien d'autres encore!

on se regarde donc avec chéri et allez on est reparti avec des baskets spiderman et aussi une paire de spiderman en toile pour les beaux jours.... et au moins celles la valentin il les a pas!!!! (ou pas encore...)

je vous le dis moi vive l'école!!!

P1010301    P1010302

Publicité
Commentaires
S
Ahhh spiderman! Un ñero! ici, on vit et revit à l'époque des dinausores! EUUUHHHH c'est quoi les chaussures?
P
hihi j'ai pas hâte de devoir acheter des baskets dora mdr
Publicité
feemaison25
  • féemaison25, c'est moi! amandine, fan des activités manuelles en tous genre! vous trouverez sur ce blog des idées de bricolage, et aussi les réalisations que j'ai faites pour des commandes de faire part et autre déco de table... Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité